- -3,00 €

L'attaque est sur le fruit (cassis et griotte) puis le milieu de bouche s'ouvre encore et s'épanouit sur le moka. La texture est particulièrement fine dans un registre sapide et presque iodé.
Son nez est délicatement fruité. En bouche, ce vin révèle son côté soyeux, distingué et fondant. Des arômes de fruits rouges et de fraîcheur. La finale est très fine avec des arômes de fruit et une pointe de tannins.
Arômes de fruits rouges (cerise), notes de chocolat noir, de cèdre avec un bouquet aromatique typique du cru. Bouche juteuse, trame tannique puissante qui justifie un vin équilibré, plein de fraîcheur.
Commentaire de dégustation : ŒIL : La robe est pourpre aux reflets rubis. NEZ : Le nez est frais et offre une grande complexité et intensité. BOUCHE : La bouche est fraîche et fruitée. Belle structure tannique et grand potentiel.
Le nez révèle le plus souvent des arômes de fruits noirs et de cassis avec des notes de fumé En bouche, on retrouve le fruit et l'influence du Merlot, et une bonne structure tannique offrant un ensemble à la fois puissant et équilibré.
Un fruit noir mûr, juteux et épicé, agrémenté de notes d'encens et de fleurs, qui enveloppent généreusement le palais, tissés dans une matière fraîche, ample et veloutée, pour un vin raffiné plein de séduction.
Bouquet aromatique dans lequel s'exprime la fraîcheur des petits fruits rouges. En bouche, le vin offre onctuosité, élégance et finesse Les tanins fins et tendus s'ouvrent sur une finale tout en longueur et confirme un vin équilibré et plein de profondeur.
Un Grand millésime, un grand vin de garde avec une structure aromatique intense , des saveurs de fruits rouges et noirs bien mûrs. La bouche est harmonieuse, concentrée et fraîche avec une structure tannique soyeuse.
Avec une robe sombre aux reflets violets, un nez fruité aux arômes de myrtille, mûre et cassis, ce vin se révèle un véritable délice de finesse et d'élégance. Les tanins racés et fondus offrent une texture veloutée et suave.
Doux et très élégant. Une bouche douce et séduisant, avec un bon équilibre et de jolis tanins ronds. Plein en bouche, prononcé, belle longueur. Frais en bouche et malgré tout les arômes de fruits sont persistants.JANCIS ROBINSON 2008 April16,5 à boire 2013-2017Ce chateau appartient à la famille Aubert qui dispose de huit châteaux dans le Bordelais dont...
Couleur rouge très sombre, nez aromatique, attaque pleine de rondeur avec des tanins souples et une finale longue et légèrement toastée.
Robe affichant un rouge pourpre profond avec des reflets violines. Nez subtil. En bouche l'attaque et le milieu de bouche sont suaves et onctueux. Ce vin est réputé pour sa complexité aromatique. Une très belle et séduisante longueur.
Subtile alliance de puissance et douceur. Vin charnu au délicat bouquet, tout en équilibre et harmonie, Solide et tendre à la fois.
Dominé par des arômes de cassis, ce vin se distingue par son parfait équilibre et son agréable souplesse.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Les cabernets font une bonne place au merlot (43 %) dans ce vin plaisant par son bouquet fruité et léger, qui associe la fraise un peu confiturée, la note fraîche, légèrement végétale, du cabernet et un boisé fondu. Le palais, à l'unisson apparaît rond, tendre, bien équilibré et tout en souplesse.
Vin noir, épais et concentré. Trame aux notes de fruits noirs, cassis, mûres, cerises, poivre parfumé, réglisse et menthe. Un grand Pomerol.