- -62,00 €

Robe grenat aux reflets pourpres. Nez très expressif, se distingue par des parfums intenses et éclatants de fruits rouges. La finale est longue, soutenue par des notes légèrement chocolatées.
Ce millésime dévoile un joli bouquet de framboises avec des notes de violettes. Le fruit est éclatant. Avec des tanins fins une bouche élégante, ce vin s'affirme sur une remarquable longueur.
Un nez de fruits rouges, une rondeur et des tannins mûrs en début de bouche, suivi des notes de cassis typiques des Grands Pauillac, un corps ample et une très belle longueur. Un vin savoureux jeune, et de grande garde pour qui sait attendre.
Vin frais tout en élégance, avec une grande persistance en bouche.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Le nez est intense avec une sensation de fraîcheur. L'agitation révèle des notes de fruits rouge et murs. Le boisé est léger et magnifique. La bouche donne une sensation de crémeux et de puissance au niveau de la structure.
Avec une robe grenat intense, un nez très fruité, une bouche riche avec une belle matière et une finale vanillée, ce vin aux tanins souples a un potentiel de garde de 5 à 15 ans.
Couleur sombre, de bonne intensité. Nez fruité, à la fois mûr et à la fois vif. Bouche un peu légère, mais très aromatique et fondante. Le vin se développe avec du goût en seconde partie du palais. Finale savoureuse.
Robe jaune d'or intense. Le nez est séduisant, concentré sur des expressions aromatiques d'ananas frais et citron confit. Le fruit apparaît pur et savoureux. Le vin est long avec une finale très expressive. Un millésime resplendissant.
Très harmonieux de par son équilibre entre les notes fruitées et les notes boisées, ce Haut-Médoc est complexe et concentré. On appréciera également les notes de pains grillées issues de l'élevage. Vin souple et de bonne longueur. Des bouteilles à garder entre 5 et 10 ans, selon la récolte.
Evangile 2017, nez parfumé aux notes de prune, truffe et réglisse. La bouche est légèrement corsée avec des arômes de fruits noirs et des notes épicées. Tanins moelleux, finale longue et agréable.
Le millésime 2013, d'une grande finesse, aérien et vif, conserve une belle fraîcheur et une structure harmonieuse. Sa rareté ne sera pas l'une de ses moindres qualités.
Nez à la fois expressif, franc et complexe, avec des notes de fruits de leurs et d'épices. En bouche, l'attaque est franche, ronde et suave. Grande amplitude aromatique pour un vin plein d'élégance.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Vin d'une grande finesse, racé, d'une rare complexité, mûr, dense et persistant. Vin plein d'élégance et d'équilibre tannique au grand potentiel de garde.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Le nez très fin avec des arômes de cassis, de cèdre, de caramel et de fruits mûrs. En bouche, l'attaque est franche. Le palais est riche de tanins racés et feutrés. La finale de ce Pauillac est très expressive, longue, puissante, harmonieuse et soyeuse.
Château Margaux 2002 est donc un vin essentiellement composé de cabernet sauvignon. Fin et pur, serré et tendre, ce millésime dispose d'une finesse mais également d'une structure tannique serrée grâce notamment à son excellent vieillissement.