- -101,00 €

L'attaque est sur le fruit (cassis et griotte) puis le milieu de bouche s'ouvre encore et s'épanouit sur le moka. La texture est particulièrement fine dans un registre sapide et presque iodé.
Marqué par le sémillon, le 2007 ne possède pas la complexité ni l'énergie des grands millésimes, mais se montre néanmoins très charmeur. Le château a produit un vin racé, élégant et subtil.
Une couleur intense, un nez fruité, une bouche parfumée, ce vin évolue plein de finesse et de saveur.
Le nez est assez fermé, mais avec un fruité rouge et noir délicat. Le boisé encore jeune demande à se fondre. L'attaque en bouche est ample et présente une belle rondeur. Le vin se développe bien sur des tanins encore vifs mais qui s'adouciront rapidement.
Ce millésime dévoile un nez élégant, relativement fin et complexe. Notes de fruits noirs (cerises noires), de myrtilles et d'épices. La bouche est fruitée, gourmande, équilibrée, et les tanins élégants.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Vin à la trame de fruits rouges, tanins poivrés avec notes de cacao et de cachou. Vin fin, soyeux, plein de charme et d'élégance mais à ne pas déguster trop tôt.
Dense et précis au niveau des arômes, puissant et fin à la fois au niveau de la structure tannique, le vin est tout en dentelle et incarne parfaitement "une main de fer dans un gant de velours". Un Montrose transformé, transcendé et disons-le, subjuguant.
Couleur pâle, reflets verts. Nez fruité et mentholé. Bouche ronde très fruitée, savoureuse, de densité moyenne, évoluant séveuse et parfumée.
Le nez AUX arômes de fruits noirs frais (cassis), des notes balsamiques et épicées. En bouche, ce vin se révèle dense, puissant avec une belle matière. Les tanins sont veloutés. La finale est fruitée (violette) avec des notes d'épices douces.
Ce Sauternes a une remarquable intensité du nez. Elle s'exprime par touches délicates d'abricot, de menthol, de gingembre. La bouche dans un premier temps souple et fraîche, s'ouvre sur une opulence considérable, sans se départir de son équilibre.
Si Marquis de Mons est déjà charmeur dans sa jeunesse, il se garde aisément une dizaine dannées. Son nez gourmand est marqué par des notes fruitées que lon retrouve en bouche. Celle-ci est généreuse, opulente avec des tanins fins.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Vin frais et fruité subtil et aérien. Les tanins sont souples et élégants. La finale racée.
Un vin souple et tannique, les tannins sont soyeux mais marqués, l'ensemble est assez corpulent avec une belle longueur, il termine dense et sévère. Avec le temps il prouvera son potentiel en harmonie et élégance.
Plus que quelques bouteilles disponibles