- -5,00 €

Vin plein de rondeur qui se caractérise par son fruité généreux, sa gourmandise, son charnu, et ses tanins aux grains affinés, et qui, sans nul doute, saura vous charmer.
Vin plein d'authenticité qui révèle l'origine de son terroir. Avec du fruité, de l'élégance, des tanins souples, ce vin séduit par la puissance et la structure typique d'un grand vin du Haut-Médoc.
Très fruité, dévoilant des notes d'épices douces et de vanille, ce vin est d'une remarquable complexité
La bouche de ce Carruades de Lafite 2009 est rectiligne, précise, aromatique, ronde avec des tanins finement ciselés. La maturité parfaite des cépages joue un grand rôle dans la sensation d'équilibre. Ce Pauillac a de la chair, du fruit. On aime sa finale gourmande et longue
Vin fruité ample, la bouche est suave et soyeuse avec une belle structure acide. Les tanins sont ronds et croquants. Ils s'ouvrent sur une finale longue et confirment la délicatesse de ce millésime.
Pépite du Médoc, Ce vin savoureux est le fruit de l'alliance de la force, de la franchise du fruit, et de la pureté. Ce millésime 2011 est élégant, voluptueux, raffiné, une merveille !
Un vin au nez flatteur de fruits concentrés, finement boisé. En bouche bien équilibré entre rondeur et fraicheur, avec en soutien des tanins denses qui s'ouvrent sur une belle longueur.
Robe rubis intense. Nez aux arômes de fruits noirs et cassis avec des notes de fumé. Bouche fruitée. Structure tannique offrant un potentiel de garde important. Vin puissant et équilibré.
Au nez, on retrouve des notes de cire d'abeille, de miel d'acacia, de citron, d'orange confite. La bouche est riche et onctueuse avec des parfums de fruits, d'agrumes et de miel.
Un nez sobre mais prometteur de cèdre, de tabac en feuilles, de crème de cassis et de chêne grillé. Corsé, tannique, Il possède une longue finale multicouche en bouche. C'est un vin indéniablement remarquable, mais sobre.
Avec une couleur d'un rouge sombre, ce millésime offre des arômes de mûre sauvage et de bois de chêne. En bouche on retrouve des tanins veloutés. La finale est savoureuse pour un vin rond, charnu plein de charme et d'élégance.
Très harmonieux de par son équilibre entre les notes fruitées et les notes boisées, ce Haut-Médoc est complexe et concentré. On appréciera également les notes de pains grillées issues de l'élevage. Vin souple et de bonne longueur. Des bouteilles à garder entre 5 et 10 ans, selon la récolte.
Robe jaune d'or intense. Le nez est séduisant, concentré sur des expressions aromatiques d'ananas frais et citron confit. Le fruit apparaît pur et savoureux. Le vin est long avec une finale très expressive. Un millésime resplendissant.
Nez très intense de baies noires (griottes, cassis) avec des notes fraîches de moka et de pain grillé. La bouche est dense et soyeuse et structurée par des tannins puissants et équilibrés qui s'ouvrent sur une finale dense et veloutée.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Un vin, aux tanins serrés et veloutés, avec une bonne concentration en fruits, des notes épicées et une fraîcheur garante de son potentiel de vieillissement
Nez de fruits jaunes confits, d'abricot avec une pointe miellée, de fleur d'acacia, d'oranger. Bouche fine, belle enveloppe soyeuse.