- -85,00 €

Ce château Margaux 2006 révèle une incroyable longueur en finale, se montrant vif, frais et savoureux. Gracieux, pur, frais, puissant, ce vin équilibré est la pure expression de la noblesse des sols de château Margaux.
Vin intensément riche et structuré. Il développe des arômes de fruits frais avec un milieu de bouche à la structure dense et charnue. Vin élégant plein de charme et de promesses.
Evangile 2017, nez parfumé aux notes de prune, truffe et réglisse. La bouche est légèrement corsée avec des arômes de fruits noirs et des notes épicées. Tanins moelleux, finale longue et agréable.
Avec une robe grenat intense, des arômes de fruits noirs et de menthol, ce millésime est à la fois ferme et moelleux, plein de fruit et d'élégance.
Tout en fruit et en fraîcheur, ce vin élégant offre des tanins droits et soyeux. Le Château Pierbone 2010 présente une attaque ronde et souple. Sa structure est moyenne mais son ensemble montre un équilibre fin et agréable.
Vin porté sur le fruit avec un fond légèrement épicé. La bouche est ronde et savoureuse.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Un nez net avec des notes de rose fraîche, de cerise griotte et de poivre noir, une bouche délicate et ample, une trame tannique mûre qui maintient la souplesse du volume, pour un vin à la finale persistante et savoureuse.
Vin souple et concentré avec des tanins bien fondus, typique de l'appellation Saint-Emilion.
Avec une robe grenat sombre, un nez de fruits rouges et cerise noire, des tanins serrés et vigoureux, ce vin charpenté offre équilibre et harmonie.
L'attaque est franche, ronde et suave, caressante même, le nez est complexe aux arômes intenses avec un parfum de cuir, de bois légèrement brûlé et des notes de torréfaction pour un vin élégant à la belle amplitude aromatique.
Vin au bouquet complexe et raffiné. Au palais on retrouve de la fraîcheur avec une finale un peu minérale. Ce vin épanoui plein d'élégance est promis à une évolution des plus prometteuses.
Un vin franc avec une attaque précise en bouche. En milieu de bouche, l'expression va crescendo en se densifiant. Ce Pauillac fait preuve d'une belle allonge sur des tanins civilisés. L'ensemble est très équilibré et plein de volupté.
Une robe pourpre intense, un nez aux arômes de fruits noirs très mûrs, une bouche épaisse et pulpeuse, pour un vin qui s'exprime avec beaucoup de fruit et de fraîcheur.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Produit en quantités plus restreintes, Malartic-Lagravière blanc n'est pas moins un superbe Pessac. Le nez est élégant avec des arômes de fruits jaunes, et des notes d'agrumes. En bouche, il dispose d'un superbe gras, tendu par une belle acidité. A Boire dès à présent.
Le domaine Vieux Château Certan donne ainsi naissance à un Pomerol profond, subtil, concentré, riche en sève et dense de nombreuses nuances. Il est taillé pour de longs séjours en cave.
Plus que quelques bouteilles disponibles