- -32,00 €

Robe rubis intense. Nez aux arômes de fruits noirs et cassis avec des notes de fumé. Bouche fruitée. Structure tannique offrant un potentiel de garde important. Vin puissant et équilibré.
Vin souple élégant et fruité, aux tanins frais qui s'ouvrent sur une belle longueur.
Ce château Margaux 2006 révèle une incroyable longueur en finale, se montrant vif, frais et savoureux. Gracieux, pur, frais, puissant, ce vin équilibré est la pure expression de la noblesse des sols de château Margaux.
vin élégant et raffiné qui développe des arômes de fruits noirs et pruneaux, avec une finale savoureuse et prometteuse.
Nez floral très expressif, bouche structurée, pour un vin richement fruité plein de finesse et de complexité.
Le nez est pur est intense avec beaucoup de fruits noirs, prunes et cassis. En bouche il a du corps, bien équilibré. Cerise noires et épices sur le palais avec une bonne longueur. Simple et élégant. Peut s'apprécier dès maintenant.
Un boisé intense, des arômes de miel et amande, une bouche épicée, riche et puissante, pour un vin dense, bien équilibré.
Une robe grenat, des arômes de fruits rouges, une bouche dense et structurée voila ce qui caractérise ce vin très raffiné.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Robe dorée à reflets verts. Bouquet aux parfums de chèvrefeuille et citron, nuancé de notes vanillées. Vin complexe, riche, floral, rond.
Couleur pâle, aux reflets verts. Nez fruité, frais et mentholé. Jolie entrée en bouche soyeuse, puis le vin se développe caressant avec du goût, de l'éclat dans le fruit, et un fond boisé sous-jacent, mais jamais tannique, ni sec, ni oxydé. Fondant, original, le vin s'achève séveux et long avec du goût et de l'éclat. C'est très bon. Note 16.25/20 JM Quarin
Son nez est délicatement fruité. En bouche, ce vin révèle son côté soyeux, distingué et fondant. Des arômes de fruits rouges et de fraîcheur. La finale est très fine avec des arômes de fruit et une pointe de tannins.
Vin au bouquet aromatique avec des notes de fruits noirs où se mêlent chocolat noir et cèdre. Les tanins sont fins et soyeux et malgré tout très puissants. Vin à la matière veloutée et savoureuse.
Il offre un nez de fumé, une sensation charnue, avec de la prune foncée, du charbon de bois et des notes de café. Ce sont les caractéristiques d'une belle prise sur la finale, révélant une sensation de peau de prune persistante dans ce second vin de Pauillac.