- -3,00 €

Château Greyssac : Assemblage de cabernet franc, cabernet sauvignon, merlot et petit verdot, ce vin possède un nez de prunes et de mures avec une bouche raffinée. Un léger goût boisé apporte de la structure. Château Brillette : Ses tanins élégants, soyeux et bien intégrés lui permettent d'être apprécié dans sa jeunesse sur la fraîcheur et sur le fruit....
Concentration, excellente maturité, fraîcheur et qualité aromatique sont les caractéristiques de ce grand millésime, plein d'équilibre et d'élégance.
Bouquet plein de pureté et de fraîcheur. Nez aux arômes de fruits noirs cassis et cerise et quelques notes épicées. La bouche est ample et pleine de richesse aromatique. Les tanins évoluent en souplesse et s'ouvrent sur une finale persistante.
Robe rouge rubis. Vin élégant et subtil avec des arômes de fruits noirs, d'épices. Il offre des tanins puissants avec une belle rondeur.
Vin à la couleur vive et brillante, concentré et puissant, équilibré, plein d'harmonie. Avec son bouquet qui va se développer au fil des années, ce vin corsé et tannique sera apte au vieillissement.
Nez de fruits jaunes confits, d'abricot avec une pointe miellée, de fleur d'acacia, d'oranger. Bouche fine, belle enveloppe soyeuse.
Le résultat est un Grand Cru gras, puissant et complexe, avec une palette aromatique exceptionnelle qui va des fleurs à la brioche en passant par des agrumes, des fruits blancs ou encore la pierre à fusil.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Les arômes de poivron vert dominent un ensemble de bon aloi et le vin est d'une honnête densité, mais déparée par une finale hélas trop végétale.
Avec une belle amplitude aromatique et des arômes d'agrumes avec des notes de fruits exotiques ce vin saura séduire par sa finesse et son élégance.
Dense et précis au niveau des arômes, puissant et fin à la fois au niveau de la structure tannique, le vin est tout en dentelle et incarne parfaitement "une main de fer dans un gant de velours". Un Montrose transformé, transcendé et disons-le, subjuguant.
Couleur sombre, intense, aux reflets noirs. Nez très aromatique, sentant bon les fruits noirs. Bouche tendre, au corps parfumé, savoureux et agréable, se développant tout en arômes plutôt quen matière. Bonne longueur.
Le nez séduit par ses notes épicées et de chocolat noir. La bouche est puissante, ample et généreuse, elle s'ouvre sur des tanins structurés et soyeux, qui se poursuit sur une finale longue et persistante. Un vin typique de l'appellation Pauillac.
Un nez aromatique, pur, noble et profond. Une belle entrée en bouche, finement pulpeuse où le vin offre une grande qualité de toucher. Parallèlement, l'expression générale reste encore discrète mais la longueur est belle et le grain du tanin raffiné avec un goût subtil.
Ce millésime ne bénéficie pas de la grande concentration des grands vins mais exprime avec beaucoup de subtilité la finesse, l'élégance, la fraicheur de fruit et la finale harmonieuse que l'on est en droit d'attendre sur un grand terroir de Margaux.
Un nez aux notes d'herbes aromatiques, des tanins bien présents pour un vin d'une belle structure qui s'ouvre sur une finale puissante et droite.