- -10,00 €

Avec une robe grenat très soutenue, le millésime 2016 offre des notes de fruits rouges et les arômes évoluent vers des notes plus confiturées, soulignées par une discrète touche de vanille. Au palais, l'attaque est ample, structurée par des tannins soyeux dotés d'une belle puissance. Vin fin et élégant caractéristique des Haut-Médoc, la finale est...
Le millésime 2008 de Château Margaux offre une belle robe de couleur rouge sombre. Son nez, pur, est délicatement fruité. En bouche, se mêlent élégamment fraicheur et fruité. La finale est longue et fine.
Nez complexe avec des senteurs de fruits noirs et des notes boisées bien fondues. En bouche l'attaque est franche et le vin présente une structure dense et souple. La finale longue et persistante grâce à ses tanins très délicats, étonne par sa fraîcheur.
Dense et précis au niveau des arômes, puissant et fin à la fois au niveau de la structure tannique, le vin est tout en dentelle et incarne parfaitement "une main de fer dans un gant de velours". Un Montrose transformé, transcendé et disons-le, subjuguant.
Ce vin de couleur rubis sait parfaitement marier les arômes de fruits des bois avec un boisé discret mais présent. Ces tanins élégants et sa souplesse en bouche le rendent très attrayant dès maintenant.
Couleur intense, belle et jeune. Nez au fruité très mûr, avec une note de cerise faisant penser à la rive droite. Très vanillé. Gras à l'entrée de bouche, très fruité, le vin se développe juteux, fondant et noble dans sa texture. C'est long et très bon.
Avec un nez plein de fruits et de fraîcheur, une bouche ample, fruitée, et gourmande, ce grand vin aux tanins élégants et enrobés s'ouvre sur une finale veloutée. Vin de garde par excellence.
Couleur rubis. Nez boisé avec quelques notes de vanille et de chocolat tout en fraîcheur. En bouche la structure des tanins souligne la finesse et l'élégance de ce millésime ample et savoureux.
Des arômes d'agrumes pleins de fraîcheur, où se mêlent les parfums de citron et de fruits à chair blanche, une bouche dense pour ce vin équilibré doté d'une énergique acidité.
Bouquet délicat qui joue sur le tilleul, l'acacia et l'amande grillée. Au palais, il conjugue la souplesse et la fraîcheur et dévoile de fraîches saveurs de kiwi. Un blanc classique de son appellation et plein de finesse.
Vin porté sur le fruit avec un fond légèrement épicé. La bouche est ronde et savoureuse.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Nez encore très jeune, boisé avec une belle densité, de fruit noirs, cassis et notes fumées. Beaux tanins qui ajoutent de la structure à une finale très longue. Encore jeune, il a besoin de vieillir, ce vin sera délicieux dans quelques années. Fin et élégant.
Château Greyssac : Assemblage de cabernet franc, cabernet sauvignon, merlot et petit verdot, ce vin possède un nez de prunes et de mures avec une bouche raffinée. Un léger goût boisé apporte de la structure. Château Brillette : Ses tanins élégants, soyeux et bien intégrés lui permettent d'être apprécié dans sa jeunesse sur la fraîcheur et sur le fruit....