
Ch. La Tour Carnet 2017 Bordeaux Blanc 75cl
- Région : Bordeaux
- Millésime : 2017
- Appellation : Bordeaux
- Couleur : Blanc
- Contenance : 75 cl
Vin fuité, juteux, élégant un peu fluide qui qui s'ouvre sur une finale longue
Vin fuité, juteux, élégant un peu fluide qui qui s'ouvre sur une finale longue
Robe rubis intense. Nez aux arômes de fruits noirs et cassis avec des notes de fumé. Bouche fruitée. Structure tannique offrant un potentiel de garde important. Vin puissant et équilibré.
Robe jaune pâle. Nez frais dagrumes, de notes toastées et grillées. En bouche, une attaque vive avec une évolution ample et charnue. Une belle complexité avec un retour dagrumes et des notes épicées et florales. Une longueur en bouche et une persistance aromatique plaisante.
Son nez offre une grande finesse et une très belle pureté avec une combinaison subtile d'arômes floraux, fruités et épicés tout en harmonie. En bouche, il présente une trame tannique tendue, serrée, fine et tendre. Vin équilibré plein de pureté et de fraîcheur.
Son nez élégant plein de fruits mûrs, de cuir ainsi que des notes d'épices et de boisé. En bouche le Cabernet Sauvignon apporte de la fraîcheur au vin. Il est dense dès l'attaque, au palais plein de finesse et de noblesse. La finale est fruitée et parfaite.
Nez intense et subtil, au fruité mûr. Tendre et fruité dès lentrée en bouche, savoureux au milieu, le vin prend de la chair et du goût dans la seconde partie du palais avant de sachever long, avec beaucoup de charme. Cest très bon.
Nez très aromatique, fin, fruité, complexe et même floral. Lentrée en bouche est pleine de jus, dotée dun corps délicatement moelleux et élancé, le vin prend de la sève entre le milieu et la finale. Il sachève long, noble, tramé, sur un grain fin, plein de séduction.
Couleur sombre et intense. Nez moyennement aromatique, au fruité mûr. Bouche ronde, agréable, fruitée et bâtie pour faire plaisir sans avoir beaucoup de fond dans la persistance. A boire jeune.
Un bouquet harmonieux aux riches parfums de fruits frais et exotiques, une bouche pleine d'ampleur et de souplesse, pour ce vin typique de l'appellation plein de fraicheur et d'équilibre.
Belle robe rubis. Au nez, on sent des notes de menthe et de fraises. En bouche ce sont plutôt des notes de mûres, myrtilles et vanille que l'on perçoit. La finale est longue.
Ainsi s'élabore un second vin puissant, profond, ferme, avec des fleurs et des épices. Certains se posent la question de savoir si c'est vraiment un second vin
Nez intense, fin, fruité, subtil, avec des effluves délicats de mûre. Caressant dès lattaque et franchement soyeux après, avec beaucoup de goût en milieu de bouche, le vin évolue dense et profond en finale, sur des tannins précis et fins. Très belle tenue.
Le domaine Vieux Château Certan donne ainsi naissance à un Pomerol profond, subtil, concentré, riche en sève et dense de nombreuses nuances. Il est taillé pour de longs séjours en cave.
Vin plein de rondeur qui se caractérise par son fruité généreux, sa gourmandise, son charnu, et ses tanins aux grains affinés, et qui, sans nul doute, saura vous charmer.
Robe brillante jaune paille. Bouquet subtil aux arômes délicats de poire et de notes épicées (gingembre). Lattaque est ronde avec de belles notes acidulées et une grande fraîcheur. Ce vin est équilibré, suave, harmonieux plein de finesse et délégance
Ce 2007 rubis sombre exhale d'élégants parfums fruités et boisés. Rond en attaque, le palais fait preuve de finesse plus que de concentration (une qualité), avec un bon équilibre des saveurs.