- -1,00 €

Avec une robe grenat très soutenue, le millésime 2016 offre des notes de fruits rouges et les arômes évoluent vers des notes plus confiturées, soulignées par une discrète touche de vanille. Au palais, l'attaque est ample, structurée par des tannins soyeux dotés d'une belle puissance. Vin fin et élégant caractéristique des Haut-Médoc, la finale est...
Vin plein de rondeur qui se caractérise par son fruité généreux, sa gourmandise, son charnu, et ses tanins aux grains affinés, et qui, sans nul doute, saura vous charmer.
Vin qui séduit par son équilibre, son fruit et sa rondeur. Un Haut-Médoc à boire plus jeune dans les 10 années à venir.
Avec une robe sombre des arômes de fruits noirs et d'épices, ce vin est plein de finesse de rondeur et d'élégance.
Un nez pur et intense, un palais succulent, riche et complexe, pour un vin à l'acidité équilibrée, offrant un grand potentiel de garde.
Nez intense de fruits noirs avec quelques notes florales, des parfums dépices et de fruits secs (comme la figue). La bouche fruitée et épicée, gourmande et chaleureuse révèle des tanins bien mûrs au boisé intégré. La finale est longue et persistante.
L'un des plus complexes du millésime, avec une gamme de tabac, souchong (thé noir fumé) , safran, pèche de vignes avec un beau rôti ensoleillé et réjouissant. L'ensemble reste élégant voire minéral et se prolonge sur la truffe blanche.
Le nez aux arômes soutenus de cassis, violette, vanille et cannelle, des tanins mûrs et affirmés pour un vin à la structure affirmée d'une étonnante souplesse.
Le nez est élégant, dominé par des fruits frais et mûrs et des épices douces, accompagné de notes de café la bouche est fraîche, riche et fine à la fois , ronde à lentrée, avec des tannins mûrs et serrés, Un vin plein d'ampleur bien structuré avec une belle acidité mûre.
Un nez aux arômes de kirsch, de cassis, de framboises, de confiture de prunes, avec quelques notes mentholées et de chocolat noir, des tanins mûrs d'une belle fraîcheur, pour un vin moyennement corsé, mais finement structuré et plein d'élégance.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Comme le premier vin, il est emprunt de finesse et délégance. Étant issu comme dusage des vignes les plus jeunes, cest un vin plus porté sur le fruit, moins corsé et plus accessible que Haut-Bailly. Il présente néanmoins une bonne aptitude au vieillissement
Le nez est intense et développe des arômes confits et de fruits jaunes sur muris. La note botrytis est légère mais fine et délicate.
Vin aux arômes exotiques avec notes de musc, d'agrumes , de fruits verts, et un peu de minéralité. En Bouche la concentration et la longueur sont exceptionnelles. Potentiel de garde élevé, pour un vin plein de richesse et de finesse.