- -21,00 €

Ainsi s'élabore un second vin puissant, profond, ferme, avec des fleurs et des épices. Certains se posent la question de savoir si c'est vraiment un second vin
Un Grand millésime, un grand vin de garde avec une structure aromatique intense , des saveurs de fruits rouges et noirs bien mûrs. La bouche est harmonieuse, concentrée et fraîche avec une structure tannique soyeuse.
Au nez, des notes de cassis légèrement réglissées avec un boisé très fin. En bouche, ce vin possède une jolie longueur, moyennement ample agrémentée de notes de fruits rouges sur une finale souple avec des tanins mûrs mais précis. Vin souple et harmonieux.
Vin aux arômes subtils de réglisse, mûre, cassis et vanille, une bouche ample et dense à la texture soyeuse et veloutée, pour un vin plein de fraîcheur de saveurs, et de séduction.
Un vin richement boisé, ample, généreux, assez tannique, belle matière, il lui faudra du temps.
Au nez on retrouve des arômes de fruits noirs frais, fin et élégant. En bouche ce sont les arômes de cassis et cerise noire, avec des notes toastées qui dominent. Vin de garde environ 10 à 15 ans.
Avec une robe grenat très soutenue, le millésime 2016 offre des notes de fruits rouges et les arômes évoluent vers des notes plus confiturées, soulignées par une discrète touche de vanille. Au palais, l'attaque est ample, structurée par des tannins soyeux dotés d'une belle puissance. Vin fin et élégant caractéristique des Haut-Médoc, la finale est...
Si Marquis de Mons est déjà charmeur dans sa jeunesse, il se garde aisément une dizaine dannées. Son nez gourmand est marqué par des notes fruitées que lon retrouve en bouche. Celle-ci est généreuse, opulente avec des tanins fins.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Robe or pâle. Ce millésime présente des arômes floraux. Nez tout en finesse sur des notes de fleurs blanches. Rond et ample en bouche. Equilibre parfait.
Le bouquet est aujourd'hui encore sous l'effet de l'élevage en bois neuf cachant le raisin, mais on trouve des arômes de fruits en bouche. Celle-ci, très structurée, aura besoin de temps pour s'épanouir. Un vin riche tout en délicatesse.
Un joli vin élégant, demi-corps, beaux arômes de violette, les tannins sont fins, la finale légèrement tannique. *
Un vin à la robe d'un rubis profond. Il dévoile un nez de fruits mûrs, de réglisse, et une bouche fraîche et élégante qui s'ouvre sur une finale aux tanins suaves.
Couleur pâle, aux reflets verts. Nez fruité, frais et mentholé. Jolie entrée en bouche soyeuse, puis le vin se développe caressant avec du goût, de l'éclat dans le fruit, et un fond boisé sous-jacent, mais jamais tannique, ni sec, ni oxydé. Fondant, original, le vin s'achève séveux et long avec du goût et de l'éclat. C'est très bon. Note 16.25/20 JM Quarin
Un nez raffiné aux arômes de liqueur de mûres sauvages et de cerises, un nez tout en finesse aux notes subtiles de réglisse et d'épices, une bouche équilibrée, des tanins structurés et onctueux pour un vin plein de promesses.
vin rond et puissant an nez fin et complexe et des arômes de fruits rouges et de notes de cèdre.