- -4,00 €

La Demoiselle de Sociando-Mallet est un vin fruité, rond et gourmand.Il est agréable à boire dès maintenant.
Le millésime 2004 est un vin très fruité avec une grande fraîcheur. Son nez élégant dégage des arômes de fruits noirs, quelques touches de café et de grillé. En bouche son équilibre est très plaisant.
Nez puissant et complexe, bouche dense et bien structurée, vin fin et harmonieux.
Robe jaune paille. Son nez dévoile des notes très florales et légèrement boisées. Ce sauternes présente une bouche fraîche, élégante et complexe avec une finale légèrement épicée. Vin d'une très belle longueur.
Dense et précis au niveau des arômes, puissant et fin à la fois au niveau de la structure tannique, le vin est tout en dentelle et incarne parfaitement "une main de fer dans un gant de velours". Un Montrose transformé, transcendé et disons-le, subjuguant.
Robe or pâle. Ce millésime présente des arômes floraux. Nez tout en finesse sur des notes de fleurs blanches. Rond et ample en bouche. Equilibre parfait.
Vin savoureux aux arômes de fruits bien mûrs, plein de richesse et de volupté.
Paré d'un rubis-pourpre dense, doté de senteurs de café, de cassis, de réglisse et d'épices orientales nuancées de cuir fin. Il est dense à l'attaque, mais il se montre par la suite moyennement corsé, extrêmement tannique et peu évolué.
Une Dame de Montrose, charmeuse, ronde, suave avec des tanins frais.
Avec une couleur profonde, un nez intense et complexe aux notes de fruits noirs frais et épais, avec des arômes de mûre et myrtille et quelques notes de torréfaction, ce vin à la bouche dynamique est plein de vivacité et de subtilité.
Un nez fruité et chocolaté souligné par de subtiles touches de boisé et de menthe, une bouche qui surprend par la souplesse de ses tanins et son volume, des arômes fruités qui se prolongent jusqu'à la finale, fraîche et légèrement mentholée.
Le bouquet est frais et intense, avec des notes de réglisse, de cassis, de violette, soulignées par des nuances épicées et minérales lui donnant beaucoup de consistance. En bouche, le 2008 exprime sa noblesse avec une texture puissante et élégante.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Nez encore très jeune, boisé avec une belle densité, de fruit noirs, cassis et notes fumées. Beaux tanins qui ajoutent de la structure à une finale très longue. Encore jeune, il a besoin de vieillir, ce vin sera délicieux dans quelques années. Fin et élégant.
Avec une robe grenat très soutenue, le millésime 2016 offre des notes de fruits rouges et les arômes évoluent vers des notes plus confiturées, soulignées par une discrète touche de vanille. Au palais, l'attaque est ample, structurée par des tannins soyeux dotés d'une belle puissance. Vin fin et élégant caractéristique des Haut-Médoc, la finale est...