- -3,00 €

Couleur pourpre et intense. Grand nez frais, pur, floral, mûr et inédit. Charnu, aromatique, gras, il se densifie en seconde partie et sachève puissant et long.
Un nez de fruits rouges et noirs et des notes de réglisse et de vanille, ce millésime 2016 offre au palais des tanins fins mais puissants porteurs d'équilibre et de raffinement. La finale s'étire longuement, plein de pureté de de saveurs subtiles.
Avec une robe grenat intense, des arômes de fruits noirs et de menthol, ce millésime est à la fois ferme et moelleux, plein de fruit et d'élégance.
Robe jaune paille. Son nez dévoile des notes très florales et légèrement boisées. Ce sauternes présente une bouche fraîche, élégante et complexe avec une finale légèrement épicée. Vin d'une très belle longueur.
L'olfaction s'ouvre sur des arômes complexes de myrtille, de cerise noire, de cassis, de fraise fraîche, de thé vert et de bois de santal. Ces notes se retrouvent dans une bouche ample, soyeuse, onctueuse même, aux tanins imposants .Finale, magistrale, réglissée et poivrée. U
2 x Millésime 2011 2 x Millésime 2012 2 x Millésime 2013
Le nez est puissant et élégant, avec des notes de fruits rouges, de fleur et une touche de réglisse. La bouche est harmonieuse, soyeuse, racée et offre une petite onctuosité. Les tannins sont bien menés, nombreux et élégants. Bonne longueur et persistance.
La robe est sombre et le nez très expressif. Le vin est souple, charmeur, suave. Joli vin.
Un vin souple et tannique, les tannins sont soyeux mais marqués, l'ensemble est assez corpulent avec une belle longueur, il termine dense et sévère. Avec le temps il prouvera son potentiel en harmonie et élégance.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Au nez, la palette aromatique de fruits rouges, fruits noirs, cassis réglisse, notes d'épices poivrées et de vanille auxquelles succèdent les nuances florales, mentholées, minérales et fumées, bouche charnue, tanins puissants mais veloutés.
Nez intense, très fruité, mûr et crémeux. Moelleux à lattaque, très pulpeux au développement, aérien en milieu de bouche et fondant, nerveux et puissant, le vin prend de lélan en finale, ascendant, complexe, sans acidité, parfumé et très long.
Frais et séduisants, les vins de Camensac s'expriment sur de beaux arômes de fruits noirs avec des notes épicées
Un nez de fruits rouges, une rondeur et des tannins mûrs en début de bouche, suivi des notes de cassis typiques des Grands Pauillac, un corps ample et une très belle longueur. Un vin savoureux jeune, et de grande garde pour qui sait attendre.
Une version souple de la Dame qui possède en 2014 du charme, de la suavité et un côté avenant et facile à boire. 50% de merlot, 45% de cabernet-sauvignon, 5% de petit-verdot. 37% de la production.
Château Margaux 2002 est donc un vin essentiellement composé de cabernet sauvignon. Fin et pur, serré et tendre, ce millésime dispose d'une finesse mais également d'une structure tannique serrée grâce notamment à son excellent vieillissement.