- -1,00 €

Robe presque noire, aux reflets violacés. Nez puissant, notes de fruits noirs : cassis, mûres. La bouche est charnue avec beaucoup de volume. Vin tannique, très souple et très équilibré.
Le Domaine de Chevalier 2006 de couleur pourpre sombre exhale des arômes fruités de cerise et de groseille, ajoutés à quelques notes de réglisse et de chocolat. Ce vin avec ses tanins puissants et sa bouche très élégante et savoureuse vous raviront !
Puissance, densité, structure tannique solide sans agressivité, présence du fruit et équilibre sont le plus souvent la marque de Grand Mayne.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Robe rouge sombre et intense. Bouquet aromatique aux notes de fruits rouges, de notes florales et de note boisées. Tanins enrobés d'une grande souplesse. Vin harmonieux plein de délicatesse.
Ce vin plein de charme, offre des arômes de fleurs, de mirabelle, de miel et d'amandes fraîches. Au palais, on retrouve la richesse du sémillon et beaucoup de rondeur. Le sauvignon blanc apporte à ce vin une bonne vivacité.
Mariage réussi entre la puissance des cabernets et les Merlots plus suaves pour un vin dense, charnu et onctueux avec des notes épicées apportées par les petits verdots.
Une jolie robe rubis au nez des arômes de fruits rouges et noirs, dépices, de tabac et quelques senteurs florales. En bouche, une belle matière soyeuse avec des tanins doux et ronds. Un vin très gourmand.
Le nez offre des arômes de fruits noirs. La bouche est concentrée avec de la puissance du fruit et une finale persistance, Vin très agréable et élégant avec de la densité.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Un vin au nez de réglisse, de cassis et de mûres, avec des tanins puissants et enrobés, une bouche fraiche, longue et boisée. A garder entre 5 et 15 ans.
Un joli fruit pur, un joli tour de main dans l'extraction, d'où un vin suave et tendre.
Ce millésime ne bénéficie pas de la grande concentration des grands vins mais exprime avec beaucoup de subtilité la finesse, l'élégance, la fraicheur de fruit et la finale harmonieuse que l'on est en droit d'attendre sur un grand terroir de Margaux.
C'est un vin racé, brillant et corsé au bouquet de fruits noirs et rouges, il évolue sur la réglisse, le moka, le pruneau et le cèdre en vieillissant. Un Haut-Médoc de tous les instants.