- -16,00 €

Nez encore très jeune, vif et intense, boisé, arôme de crème brûlée et de vanille, le palais est riche et ample avec des fruits opulents et une très longue finale. Le vin , avec le temps, a gagné en complexité, et le potentiel de garde est excellent.
Ce Château Durfort Vivens a une belle attaque franche sur un cassis très pur. En bouche, léquilibre entre richesse, suavité, fraîcheur et puissance atteint presque la perfection. Le vin est à la fois gourmand, onctueux, fruité et tramé, ample et très long.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Sa robe de couleur pourpre est profonde et intense. Il dévoile un nez dense marqué par des arômes de fruits rouges et noirs, de buis et soutenu par des notes épicées. Le Château Lafite-Rothschild 2011 développe une bouche très dense caractérisée par une très belle densité. Il présente une finale relativement complexe.
Doux et très élégant. Une bouche douce et séduisant, avec un bon équilibre et de jolis tanins ronds. Plein en bouche, prononcé, belle longueur. Frais en bouche et malgré tout les arômes de fruits sont persistants.JANCIS ROBINSON 2008 April16,5 à boire 2013-2017Ce chateau appartient à la famille Aubert qui dispose de huit châteaux dans le Bordelais dont...
Une robe grenat, des arômes de fruits noirs, une bouche fine et élégante pour un vin frais et élégant.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Un vin gourmand aux arômes de fruits croquants, d'encens et de cacao, frais, élégant et fin au palais, marqué en finale par des notes poivrées.
La franchise de lattaque en bouche emballe le palais dans une intense expression aromatique sublimant la maturité parfaite du fruit. La rondeur du Merlot (12%) dote la texture raffinée dune gourmandise où finesse et soyeux forment une harmonie parfaite.
Complexe et raffiné, le 2001 est un vin d'une grande élégance qui masque sa musculature par une belle acidité. Selon la légende, la magnifique robe or du Château de Rayne Vigneau viendrait de la présence de pierres précieuses dans le sous-sol.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Le nez complexe et charmeur, aux arômes dominés par des notes boisées et balsamiques. avec des arômes de fruits rouges très mûrs et floraux. En bouche les tannins sont souples enrobés dans des notes de fruits noirs.
Ce château Margaux 2006 révèle une incroyable longueur en finale, se montrant vif, frais et savoureux. Gracieux, pur, frais, puissant, ce vin équilibré est la pure expression de la noblesse des sols de château Margaux.
Vin concentré et solaire mais toujours très racé. Il offre un bouquet flatteur de fruits noirs et d'épices. En évoluant, il donne des notes de truffes caractéristiques.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Couleur intense aux nuances pourpres. Nez dominé par le bois dans un premier temps, puis belle expression de fruits rouges, tabac et de notes épicées. Finesse et fraîcheur en bouche. Belle structure, densité et longueur avec une finale complexe sur le fruit.
Produit en quantités plus restreintes, Malartic-Lagravière blanc n'est pas moins un superbe Pessac. Le nez est élégant avec des arômes de fruits jaunes, et des notes d'agrumes. En bouche, il dispose d'un superbe gras, tendu par une belle acidité. A Boire dès à présent.
Nez floral très expressif, bouche structurée, pour un vin richement fruité plein de finesse et de complexité.
Un vin racé, à la finesse et l'élégance, qui ne seront pas démantis après plusieurs années de garde.
Robe jaune pâle. Nez frais dagrumes, de notes toastées et grillées. En bouche, une attaque vive avec une évolution ample et charnue. Une belle complexité avec un retour dagrumes et des notes épicées et florales. Une longueur en bouche et une persistance aromatique plaisante.