- -3,00 €

Avec un nez expressif qui dégage des arômes de fruits rouges et de prune, une bouche tannique et équilibrée, une structure charnue, une finale finement boisée , ce vin a tout pour séduire par son élégance.
Vin emprunt de finesse et d'élégance, plus porté sur le fruit, moins corsé et plus accessible que Haut-Bailly, il présente néanmoins une bonne aptitude au vieillissement.
Vin au bouquet aromatique avec des notes de fruits noirs où se mêlent chocolat noir et cèdre. Les tanins sont fins et soyeux et malgré tout très puissants. Vin à la matière veloutée et savoureuse.
Vin fuité, juteux, élégant un peu fluide qui qui s'ouvre sur une finale longue
Un nez parfumé aux senteurs de pêche jaune, pomme séchée, amande fraîche, ce vin se caractérise en bouche par de la fraîcheur. Un millésime suave avec une belle rondeur et une finale qui rafraichit l'ensemble. Un bel équilibre pour ce vin à l'acidité vivifiante.
Vin chaleureux, avec ses arômes de mûres sauvages, cassis, cannelle et café et un nez intense et gourmand. Au palais, ce vin impressionne par son ampleur et sa puissance : les tannins sont mûrs, intenses et juteux. La finale enveloppe la bouche.
Plus que quelques bouteilles disponibles
La couleur est profonde. Le nez riche et expressif mêle fruits noirs et notes florales d'une grande finesse. La bouche est dense, d'une belle vivacité, les tanins qui la soutiennent sont d'une grande précision. La finale est longue, d'une superbe pureté. 2011 nous apparaît comme un vin très sérieux avec un beau potentiel de garde.
Le nez très fin avec des arômes de cassis, de cèdre, de caramel et de fruits mûrs. En bouche, l'attaque est franche. Le palais est riche de tanins racés et feutrés. La finale de ce Pauillac est très expressive, longue, puissante, harmonieuse et soyeuse.
Nez encore très jeune, vif et intense, boisé, arôme de crème brûlée et de vanille, le palais est riche et ample avec des fruits opulents et une très longue finale. Le vin , avec le temps, a gagné en complexité, et le potentiel de garde est excellent.
Château Margaux 2002 est donc un vin essentiellement composé de cabernet sauvignon. Fin et pur, serré et tendre, ce millésime dispose d'une finesse mais également d'une structure tannique serrée grâce notamment à son excellent vieillissement.
Robe grenat intense. Nez complexe avec arômes de chocolat, de tabac et de cuir. Bouche fruitée riche et complexe aux tanins soyeux avec des notes florales et épicées.
Sa robe de couleur pourpre est profonde et intense. Il dévoile un nez dense marqué par des arômes de fruits rouges et noirs, de buis et soutenu par des notes épicées. Le Château Lafite-Rothschild 2011 développe une bouche très dense caractérisée par une très belle densité. Il présente une finale relativement complexe.
Nez expressif, floral avec des fruits rouges élégants avec des arômes de framboise, de prune et quelques notes toastées. En bouche un équilibre très plaisant, vin riche complexe et structuré avec des tanins très agréables. La finale est très longue.
Vin plein d'authenticité qui révèle l'origine de son terroir. Avec du fruité, de l'élégance, des tanins souples, ce vin séduit par la puissance et la structure typique d'un grand vin du Haut-Médoc.
Bouquet aromatique aux notes florales et parfums de fruits noirs. Matière dense tanins aux grains fins. Bouche pleine de moelleux. Finale longue et intense.
Evangile 2017, nez parfumé aux notes de prune, truffe et réglisse. La bouche est légèrement corsée avec des arômes de fruits noirs et des notes épicées. Tanins moelleux, finale longue et agréable.