- -8,00 €

Le nez révèle le plus souvent des arômes de fruits noirs et de cassis avec des notes de fumé En bouche, on retrouve le fruit et l'influence du Merlot, et une bonne structure tannique offrant un ensemble à la fois puissant et équilibré.
Avec une robe sombre, des arômes de boisé, ce vin apporte beaucoup d'ampleur en bouche avec des notes épicées.
Très beau produit.
Le nez AUX arômes de fruits noirs frais (cassis), des notes balsamiques et épicées. En bouche, ce vin se révèle dense, puissant avec une belle matière. Les tanins sont veloutés. La finale est fruitée (violette) avec des notes d'épices douces.
Mariage réussi entre la puissance des cabernets et les Merlots plus suaves pour un vin dense, charnu et onctueux avec des notes épicées apportées par les petits verdots.
Robe pourpre. Nez de constitution solide marqué par des arômes de griottes et de baies noires. En bouche complexe, d'un grand classicisme , un joli boisé en finale. Déguster sur des grillades, des viandes rouges, pot-au-feu, fromages.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Très frais, long élégant, profond, très belle structure, séveux, tannins très élégants.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Vin élégant au bouquet aromatique et fruité avec des notes de café et de vanille, à la texture dense et ferme, enrobée de tanins racés et puissants. La finale s'étire longuement avec finesse et volupté et une pointe d'acidité tonique.
Au nez, on retrouve de jolies notes de prunes, dherbe séchée. Frais, on le sent encore très jeune. La finale et longue est savoureuse. Un vin à laisser vieillir afin de lapprécier pleinement.
Marqué par le sémillon, le 2007 ne possède pas la complexité ni l'énergie des grands millésimes, mais se montre néanmoins très charmeur. Le château a produit un vin racé, élégant et subtil.
Vin fruité ample, la bouche est suave et soyeuse avec une belle structure acide. Les tanins sont ronds et croquants. Ils s'ouvrent sur une finale longue et confirment la délicatesse de ce millésime.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Avec sa robe or pâle, son nez qui se distingue par des notes orangées, riche en arômes fruités, et au parfum de gingembre, ce vin s'ouvre sur une finale belle longueur.
Il offre un nez de fumé, une sensation charnue, avec de la prune foncée, du charbon de bois et des notes de café. Ce sont les caractéristiques d'une belle prise sur la finale, révélant une sensation de peau de prune persistante dans ce second vin de Pauillac.
Le nez est intense et développe des arômes confits et de fruits jaunes sur muris. La note botrytis est légère mais fine et délicate.
Vin souple et concentré avec des tanins bien fondus, typique de l'appellation Saint-Emilion.