- -21,00 €

C'est un vin racé, brillant et corsé au bouquet de fruits noirs et rouges, il évolue sur la réglisse, le moka, le pruneau et le cèdre en vieillissant. Un Haut-Médoc de tous les instants.
le Château Clerc Milon bénéficie de tous les soins de l'équipe de Mouton-Rothschild. Un vin puissant et concentré, comme un vrai Pauillac.
Des notes de mûres, de cerises noires, truffes, terre, et épices. Ce vin est opulent, sirupeux, dune extraordinaire intensité, plein de richesse et de pureté qui s'ouvre sur une superbe finale.
Vin noir, épais et concentré. Trame aux notes de fruits noirs, cassis, mûres, cerises, poivre parfumé, réglisse et menthe. Un grand Pomerol.
Dense et précis au niveau des arômes, puissant et fin à la fois au niveau de la structure tannique, le vin est tout en dentelle et incarne parfaitement "une main de fer dans un gant de velours". Un Montrose transformé, transcendé et disons-le, subjuguant.
Avec du volume, du gras et un peu d'acidité ce vin possède beaucoup d'équilibre et du fruité en bouche.
Un nez intense aux arômes de mangue et pêche jaune, une bouche riche et dense, d'une grande pureté, pour ce vin à l'intensité exceptionnelle.
Les arômes de poivron vert dominent un ensemble de bon aloi et le vin est d'une honnête densité, mais déparée par une finale hélas trop végétale.
Nez aux arômes d'épices et de cacao. Bouche expressive et fruitée, aux tannins soyeux qui s'ouvrent sur une finale savoureuse.
Un nez aux jolis arômes de fruits noirs, cerise, mûre avec quelques notes de bois bien fondues, une attaque souple avec un milieu de bouche dense et des tanins très mûrs et fermes à la fois, pour un vin équilibré, harmonieux sans agressivité.
Le domaine Vieux Château Certan donne ainsi naissance à un Pomerol profond, subtil, concentré, riche en sève et dense de nombreuses nuances. Il est taillé pour de longs séjours en cave.
Plus que quelques bouteilles disponibles
Couleur grenat-violet foncé. Nez qui s'ouvre sur des notes de groseilles, de prune, de mûres, de havane et de réglisse. Bouche ronde et complexe. Vin de garde par excellence.
Comme le premier vin, il est emprunt de finesse et délégance. Étant issu comme dusage des vignes les plus jeunes, cest un vin plus porté sur le fruit, moins corsé et plus accessible que Haut-Bailly. Il présente néanmoins une bonne aptitude au vieillissement
On en apprécie ses accents de rose, de fruits rouges et dépices. Elégant et élancé, Pavillon Rouge 2004 se révèle long et profond, dans un style très classique, et les rondeurs habituelles du cru en milieu de bouche.