
Ch. Smith Haut Lafitte 2016 Pessac Léognan Rouge 75cl
- Région : Bordeaux
- Millésime : 2016
- Appellation : Pessac Léognan
- Couleur : Rouge
- Contenance : 75 cl
Avec une très grande profondeur. La finale dure de longues minutes, savoureuse.
Avec une très grande profondeur. La finale dure de longues minutes, savoureuse.
Avec des arômes de fruits noirs, quelques notes boisées et fumées, ce vin saura séduire par son palais plein de jus et de rondeur, les tanins s'étirent sur une finale légèrement boisée. Vin racé une vraie réussite dotée d'un beau potentiel de vieillissement.
Un vin d'élevage du genre bien fait, avec un nez de fruits rouges et noirs et des notes d'un boisé élégant. En bouche de la concentration, du fruit, des tanins souples, une belle acidité et une longue finale.
Le vin est à la fois concentré, fin et harmonieux, présentant une palette aromatique aussi large que précise. La profondeur et la longueur en bouche sont exceptionnelles.
2 x CHATEAU CITRAN 2018 - Haut-Médoc Robe limpide et brillante, nez aux notes de fruits rouges et noirs, bouche charnue et gourmande pour un vin harmonieux qui s'étire dans une longueur persistante. 2 x CHATEAU FOURCAS DUPRE 2018 - Listrac-Médoc Robe rubis intense. Nez aux arômes de fruits noirs et cassis avec des notes de fumé. Bouche fruitée. Structure...
Robe or pâle. Ce millésime présente des arômes floraux. Nez tout en finesse sur des notes de fleurs blanches. Rond et ample en bouche. Equilibre parfait.
Après un carafage de deux heures, ce Pavillon rouge dévoile des accents de cerise noire, dépices et de pivoine que lon retrouve dans une bouche accomplie. La propriété a hissé haut ce Pavillon Rouge déjà bien dans ses tanins.
Les arômes de poivron vert dominent un ensemble de bon aloi et le vin est d'une honnête densité, mais déparée par une finale hélas trop végétale
Couleur sombre et intense. Nez moyennement aromatique, au fruité mûr. Bouche parfumée, savoureuse, agréable, de corps et de longueur moyens.
Robe grenat, nez de fruits compotés, bouche souple un peu végétale, pour un vin plein de densité.
Ce millésime possède une robe d'un violet foncé. Au nez, on perçoit des arômes de cacao, de cuir et de fruit noir. En bouche, il est vif. Ce vin combine puissance, structure harmonieuse et finesse.
Une couleur grenat profond, des arômes de cerise, de confiture de prunes et d'épices, une bouche charnue, fruitée et moyennement corsée, c'est ce qui caractérise ce vin élégant, aérien et plein de charme.
Vin séduisant, bien structuré, plein de finesse et de complexité, richement fruité (essentiellement notes de mûres).
Nez puissant et complexe, bouche dense et bien structurée, vin fin et harmonieux.
Vin emprunt de finesse et d'élégance, plus porté sur le fruit, moins corsé et plus accessible que Haut-Bailly, il présente néanmoins une bonne aptitude au vieillissement.