- -10,00 €

Ce millésime dévoile un joli bouquet de framboises avec des notes de violettes. Le fruit est éclatant. Avec des tanins fins une bouche élégante, ce vin s'affirme sur une remarquable longueur.
Nez de fruits jaunes confits, d'abricot avec une pointe miellée, de fleur d'acacia, d'oranger. Bouche fine, belle enveloppe soyeuse.
Ce château Margaux 2006 révèle une incroyable longueur en finale, se montrant vif, frais et savoureux. Gracieux, pur, frais, puissant, ce vin équilibré est la pure expression de la noblesse des sols de château Margaux.
Avec une couleur rubis son nez est marqué par des notes vanillées, de griottes et de macaron. En bouche, ce millésime offre une attaque ronde et souple et présente une finale longue de notes vanillées et un toasté procurant une sensation gourmande.
Vin fruité, plein de charme et de générosité, à la finale longue et fraîche. Très bonne perspective de vieillissement.
Robe rouge sombre et intense. Bouquet aromatique aux notes de fruits rouges, de notes florales et de note boisées. Tanins enrobés d'une grande souplesse. Vin harmonieux plein de délicatesse.
Des tanins policés, de la prune, des fruits rouges, un bel équilibre et un potentiel de garde d'une dizaine d'années. Frais et séduisants, les vins de Camensac s'expriment sur de beaux arômes de fruits avec des notes épicées.
C'est un vin fruité, aux arômes de vanille, plein de jus et de sève, aux tanins ronds et enrobés, qui s'ouvrent sur une finale longue et une belle structure. Millésime plein d'élégance.
Produit en quantités plus restreintes, Malartic-Lagravière blanc n'est pas moins un superbe Pessac. Le nez est élégant avec des arômes de fruits jaunes, et des notes d'agrumes. En bouche, il dispose d'un superbe gras, tendu par une belle acidité. A Boire dès à présent.
Vin soyeux et suave. Nez fruité frais et pur. Bouche, veloutée ample, parfumée et vigoureuse. Finale longue qui s'exprime sur des tanins fins et beaucoup d'arômes. Vin racé concentré, avec une réelle profondeur en matière.
Nez floral très expressif, bouche structurée, pour un vin richement fruité plein de finesse et de complexité.
Un nez gourmand marqué par des notes de petits fruits, un palais avec beaucoup d'ampleur et d'intensité, des tanins précis et bien intégrés, une finale fraiche pour un vin plein d'élégance.
La couleur est profonde. Le nez riche et expressif mêle fruits noirs et notes florales d'une grande finesse. La bouche est dense, d'une belle vivacité, les tanins qui la soutiennent sont d'une grande précision. La finale est longue, d'une superbe pureté. 2011 nous apparaît comme un vin très sérieux avec un beau potentiel de garde.
Ce vin de couleur rubis sait parfaitement marier les arômes de fruits des bois avec un boisé discret mais présent. Ces tanins élégants et sa souplesse en bouche le rendent très attrayant dès maintenant.
On en apprécie ses accents de rose, de fruits rouges et dépices. Elégant et élancé, Pavillon Rouge 2004 se révèle long et profond, dans un style très classique, et les rondeurs habituelles du cru en milieu de bouche.
Bouquet plein de pureté et de fraîcheur. Nez aux arômes de fruits noirs cassis et cerise et quelques notes épicées. La bouche est ample et pleine de richesse aromatique. Les tanins évoluent en souplesse et s'ouvrent sur une finale persistante.